Vous êtes ici : Accueil > Optimisation PC > MSI sort de nouveaux portables pour joueurs

MSI sort de nouveaux portables pour joueurs

MSI sort de nouveaux portables pour joueurs Nous savons pertinemment que les jeux PC requièrent de grandes ressources graphiques et des performances élevées. Cependant, la capacité des ordinateurs portables du marché ne satisfait pas à ces diverses conditions et les joueurs ont beau attendre le laptop idéal sans trouver réponse à leurs attentes. Les adeptes de jeux PC sont gâtés par l’arrivée d’un nouvel ordinateur portable gamer doté d’un processeur AMD Trinity conçu par MSI, la firme taïwanaise.

MSI parvient à tirer son épingle du jeu avec cet ordinateur portable référencé GX60, spécialement élaboré pour les gamers. Brièvement, le GX60 est un laptop 15,6 pouces doté d’un processeur quad-core AMDA10-4600M à 2,3 et 3,2 GHz. Il se base sur une micro-architecture Piledriver avec une importante mémoire vive de 16 Go du type DDR3-1600. Du point de vue graphique, cet ordinateur intègre une carte GPU AMDRadeon HD 7970 M de 2 Go pour mettre en valeur sa dalle mate Full HD ou bien un autre moniteur raccordé en VGA/HDMI/Display port. La qualité sonore est optimisée par la solution HD exprimée depuis un système 2.1. Pour la connectivité, GX60 propose une partie réseau filaire Gigabit Ethernet et une partie réseau sans-fil Wi-Fi N.

Différentes configurations de stockage sont proposées par l’ordinateur, soit 2 x 500 Go sur disque dur, soit 128 Go SSD et 500 Go sur disque dur ou bien 128 Go en SSD et 750 Go sur disque dur. Les utilisateurs devront faire le choix entre un combo Blu-ray/DVD, un graveur DVD ou un graveur Blu-ray. Outre ces périphériques, GX60 propose aussi un lecteur de cartes MMC/SD, une webcam 720p, trois ports USB 3.0 et un port USB 2.0 et une liaison Bluetooth 4.0. Mais le clavier gamer SteelSeries attire plus l’attention des véritables fanatiques de jeux vidéos sur ce laptop taïwanais.

Pour le moment, aucun prix n’est divulgué pour l’acquisition de cette merveille. Les joueurs devront encore s’armer de patience pour se déplacer avec les 3,5 kilogrammes de MSI GX60 facilement transportable avec des dimensions de 39,5 x 26,7 x 5,5 centimètres. Pour plus de détails.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article MSI sort de nouveaux portables pour joueurs

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.