Vous êtes ici : Accueil > Logiciel d'optimisation > Sortie de TuneUp Utilities 2014

Sortie de TuneUp Utilities 2014

Sortie de TuneUp Utilities 2014 Tuneup 2014 a lancé au début du mois de septembre une nouvelle version de sa célèbre suite logicielle d’optimisation PC. Baptisée tout simplement TuneUp Utilities 2014, cette version débarque avec cinq nouveautés majeures et plusieurs améliorations œuvrant toutes pour une mise au point PC plus facile, un nettoyage efficace de données redondantes et une meilleure optimisation de la durée de vie de la batterie. Soulignons au passage la prise en charge du logiciel TuneUp Utilities 2014 de l’ensemble des versions des systèmes Windows les plus populaires, de Windows XP à Windows 8.1 qui sortira bientôt aussi.

C’est au niveau de l’interface que l’on s’aperçoit immédiatement de l’effort entrepris par l’éditeur sur cette dernière version de logiciel d’optimisation PC. En effet, TuneUp Utilities 2014 présente une interface épurée bénéficiant d’une refonte en profondeur. Les utilisateurs pourront facilement résoudre les problèmes liés à leur PC en deux temps trois mouvements. D’ailleurs, le tableau de bord rationnalisé leur permettra de trouver tous ceux dont ils ont besoin pour maintenir le bon état de performance de leur PC, notamment avec les 35 puissants outils qui y sont répertoriés. Par contre, « l’état d’optimisation » amène l’utilisateur à suivre certaines étapes incontournables pour la performance, le dépannage et le nettoyage.

Comme il est devenu très important de stocker des données dans les appareils, l’éditeur TuneUp voulait optimiser le Disk Cleaner destiné à accompagner sa version de 2014. Ainsi, le module est prêt à éliminer les données inutiles générées par plus de 155 applications dont les plus connues sont iTunes, Ultra ISO, Cyberlink PowerDVD 13, Minitool Partition Manager 7.8, FL Studio 10 ou encore le navigateur Opera, afin de gagner plus de place sur les disques, mais aussi pour éviter des problèmes de fiabilité tout simplement. Mais pour des performances à jour, les outils de nettoyage recevront une mise à niveau en temps réel permettant aux utilisateurs de profiter des nouvelles améliorations apportées par l’éditeur, notamment pour Disk Cleaner et Browser Cleaner.

TuneUp Utilities 2014 sait se démarquer de la concurrence avec son Duplicate Finder qui élimine les fichiers doublons stockés dans les disques durs des utilisateurs. Mais avant de passer à la suppression, cet outil lance une recherche aux peignes fins en vue de localiser toutes les données redondantes présentes sur le PC. L’utilisateur n’encoure aucun risque en supprimant les fichiers doublons puisqu’ils ont sous leurs yeux l’aperçu du fichier qu’il souhaite conserver et celui du doublon. Soucieux de la durée de vie de la batterie sur les terminaux mobiles, TuneUp Utilities 2014 intègre un mode avion économisant de l’énergie en éteignant les radios, les services Bluetooth et Wi-Fi. Avec ce nouveau visage lifté gracieusement, TuneUp Utilites 2014 entre sur le marché des logiciels d’optimisation PC avec l’assurance de gagner la confiance de ses fidèles utilisateurs et pourquoi pas attirer de nouveaux clients avec un prix de 49,95$.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Sortie de TuneUp Utilities 2014

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.